Organiser une soirée d'entreprise VIP Toulon 83

soirée cubain à monaco
Pour une organisation de soirée à thème en Province, Cap Dé Luna est à votre disposition. Envie de changer d’air ? Embarquez vos invités pour une destination lointaine avec nos soirées...
En savoir plus
Groupe latino pour lancement de produit sur Cannes.
Vous avez comme projet d'organiser une soirée à thème avec des artistes sur Cannes, Cap Dé Luna vous propose parmi son éventail d'artiste pour votre événement: Les Latinos Lovers pour animation...
En savoir plus
location de villa pour le lions à cannes
Notre sélection des plus belles Villas et de yachts événementiels sur la Côte d’Azur, pour un événement d’exception.Notre agence événementielle vous propose un choix de villas,...
En savoir plus
séminaire à nice
Situé au cœur de Nice et à 5 minutes des plages, l’Hôtel Aston La Scala, établissement 4 étoiles, propose 150 chambres, une piscine sur le toit, ainsi qu’un espace séminaires et...
En savoir plus
Traiteur pour soirée privée à monaco
Savoir "marier" les saveurs, sublimer les produits du terroir, nos Chefs traduiront vos émotions qu'ils transmettront à vos convives par l'élaboration d'un menu sur mesure. Des menus pensés et élaborés...
En savoir plus
Team building entreprise à monaco
Vous avez comme projet d'organiser des activités ou animations pour votre société sur la côte d'azur, Cap Dé Luna peut vous proposer des activités diverses sur des thèmes ciblés en fonction de...
En savoir plus

Pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise sur Toulon 83 ou de tout autre événement professionnel, faites appel à Cap Dé Luna. Nous assurons l'organisation de votre événement : congrès, soirée d'inauguration, lancement de produit, team building...

Nous vous proposons également l'organisation de repas de Noël et de fêtes de fin d'année, de galas, soirées à thèmes, etc.

Cap Dé Luna vous propose notamment un éventail varié d'animations et d'activités pour votre événement d'entreprise sur Toulon 83. Nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer le transport, l'hébergement et la restauration de vos invités.

Pour plus d'informations