Agence événementielle organisation concert Marseille 13

team building à monaco
Les mots d’ordres de cette activité sont : « esprit d’équipe », « action» et « sens de l’initiative ».Conviez vos collaborateurs à une journée Team Building Zodiac...
En savoir plus
location de villa événementielle pour soirée privée à cannes
Notre sélection des plus belles Villas et de yachts événementiels sur la Côte d’Azur, pour un événement d’exception.Villa 1Somptueuse villa située dans le quartier de la croix des gardes...
En savoir plus
séminaire à monaco
Vous désirez organiser votre séminaire sur Monaco, nous disposons de lieux qui répondront à vos attentes.Cap Dé Luna Events, à organiser ce séminaire pour une belle entreprise parisienne. Ce...
En savoir plus
traiteur sur mesure à monaco
Des cocktails et mises en bouches aux saveurs et senteurs qui emmèneront vos papilles à des souvenirs culinaires d'enfances ou de voyages.Une invitation à la découverte de saveurs revisitées.Comment faire voyager...
En savoir plus
séminaire à nice
Situé au cœur de Nice et à 5 minutes des plages, l’Hôtel Aston La Scala, établissement 4 étoiles, propose 150 chambres, une piscine sur le toit, ainsi qu’un espace séminaires et...
En savoir plus
location de villa pour le lions à cannes
Notre sélection des plus belles Villas et de yachts événementiels sur la Côte d’Azur, pour un événement d’exception.Notre agence événementielle vous propose un choix de villas,...
En savoir plus

Pour l'organisation d'un séminaire d'entreprise sur Marseille 13 ou de tout autre événement professionnel, faites appel à Cap Dé Luna. Nous assurons l'organisation de votre événement : congrès, soirée d'inauguration, lancement de produit, team building...

Nous vous proposons également l'organisation de repas de Noël et de fêtes de fin d'année, de galas, soirées à thèmes, etc.

Cap Dé Luna vous propose notamment un éventail varié d'animations et d'activités pour votre événement d'entreprise sur Marseille 13. Nous travaillons avec des partenaires de confiance pour assurer le transport, l'hébergement et la restauration de vos invités.

Pour plus d'informations